© 2019 Questions Théoriques la revue

  • Facebook - Black Circle
Igor Myrtille

extrait de "malgré la fiction"

Ce qu’on tente là c’est
malgré et par ces personnages détestables (????)
en dépit de la fiction et avec la fiction car comme le dit A.C.-----------------------

-----------------------------------------et avec de tel.le.le.s personnages la fiction est nécessairement une pute pétasse on n’en rajoutera pas avec la fiction- pétasse on se contentera de la fiction pétasse glanée dans de multiples sources médias presse web c’est bien suffisant (je ne pourrais pas faire mieux) et en même temps on ne peut pas s’en débarrasser autant recopier reconstituer les micros fictions-pétasses en fictions-putes et en faire un outil de notre recherche de... (cf. index, félicité)

en dépit de la “non-fiction” théorie et grâce à la “non-fiction” théorie, théorie-pétasse, théorie-pétasse car une telle réflexion sur ce sujet ne peut- être que l’oeuvre d’un théoricien-pétasse or étant moi-même poète-pétasse je m’estime compétent pour tenter l’imposture dont on a tous décidé d’être les participants je dirais que je suis le meilleur théoricien-pétasse sur cette question, quelle question ?

de trouver une félicité (????) une expérience de la chose qui nous placerait dans une situation entremêlée de confiance, de joie avec un soupçon de révélation spirituelle par-delà les crasses du monde (imposteur). de trouver une imposture qui soit belle.

CONCERNANT HASNA AÏT BOULAHCEN.

SON TEXTE COMPILE TOUTES LES PHRASES QU'IL A RELEVÉES.

LA QUESTION QUE POSE SON TEXTE EST :

QUE RESTE-T-IL D'HASNA AÏT BOULAHCEN ?

UNE FICTION.